Survival Horror Fan Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
free music
Je deviens fan de AITD!

Reply to topic    Survival Horror Fan Forum Index » Alone In The Dark » Alone In The Dark Previous topic
Next topic
Je deviens fan de AITD!
Author Message
Alessa
Modératrice de confiance
Modératrice de confiance

Post Je deviens fan de AITD! Reply with quote
j'vous dis même pas à quel point  bave  le 5 va être un vrai chef d'oeuvre à mon avis! bave

Tue 6 May - 12:10
Nightmare
Administrateur
Administrateur

Post Je deviens fan de AITD! Reply with quote
Alessa wrote:
j'vous dis même pas à quel point bave le 5 va être un vrai chef d'oeuvre à mon avis! bave

Je plussois,AITD 5 va être une bombe dès sa sortie et qui,en plus d'être un bon Survival Horror,il est le tout premier et sans lui,on aurait pas eu de Silent Hill et de Resident Evil Jill Valentine blonde Et d'ailleurs,heureusement que je t'ai fais connaître la série en te faisant découvrir le 4 qui est plus flippant vu que c'est le seul que j'ai testé car je n'ai pas les tous premier AITD si ce n'est que AITD 2 : Jack is Back sur PS One que je possède en ISO gravé dont je bloque près du labyrinthe à cause des zombies avec leurs Chicago Typewriter qui m'abbatent à chaque fois mais j'arriverai au bout de ce jeu vu qu'il m'a fait flipper avec le passage du clown et du zombie en père noël qui apparaissent d'un coup dans une pièce du manoir

Tue 6 May - 15:42
Reply to topic    Survival Horror Fan Forum Index » Alone In The Dark » Alone In The Dark All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation